Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS Planète
28 octobre 2012

exemples d'animaux en danger : message de victoire

2967853711_1_7_e5D9UO9eanimauxbebephoque

fontedesglacesimages_iimages_oimages_uimages_yVous  voyez tous ces animaux peuvent disparaître à cause de nous ! Et encore je n'ai pas tout montrer !!!!!! Si tout le monde faisait un petit geste ça serait génial !!!!                              exemple:

 

Quand vous vous lavez les mains ne laissez pas l'eau coulé pour rien !!

 

Ne laissez pas la lumière allumée dans une piéce si personne n'est dedans !

 

Ne jettez pas vos déchets par terre !!

 

...

Nou avons que 10-11 ans et nous nous préocupons déjà de l'avanir de la Terre !

J'ai vraiment envie de changer les choses et quand on veut on peut !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
À exuse fripouille c toi dsl et sinon aller voir mon site andpeople.canalblog.com et Hollywoodgirls.canalblog.com et metter un commentaire svp,merci lou
L
C qui fripouille et sinon victoire dsl
F
Alors tes toi !!!
F
Je suis sûre que je e respecte mieux que toi !!!!<br /> <br /> Et toi tu le fais !!!<br /> <br /> Pour Lou<br /> <br /> De victoire
L
Victoire au lieu de dire fais le avant de faire les chose sans savoir pourquoi
SOS Planète
Publicité
Archives
Publicité